La Guild IceWin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild IceWin

forum de la guilde IceWin de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essayer de comprendre le nouveau pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

essayer de comprendre le nouveau pvp Empty
MessageSujet: essayer de comprendre le nouveau pvp   essayer de comprendre le nouveau pvp Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:58

Bon apres quelques recherchces, j'ai receuillis ces infos sur le nouveau pvp, ...

j'espère que ceci aidera quelques un s'y retrouver aussi un peu, je trouve s'est pas évident.



Une zone neutre ne peut être conquise que si votre alignement contrôle les zones limitrophes.

Une zone ennemie ne peut être attaquée que si votre alignement contrôle les zones limitrophes.

Une zone alliée ne peut pas être attaquée si votre alignement contrôle toutes les zones limitrophes.

Lorsqu'un prisme ennemi est vaincu, vous devez attendre 5 minutes avant de pouvoir poser un prisme de votre alignement.

Une fois posé, un prisme ne peut pas être attaqué pendant 1 heure.

Vous ne pouvez pas poser de prismes dans une zone si la balance de la zone ne vous est pas favorable : s'il y a plus d'ennemis que d'alliés dans une zone, vous ne pouvez pas y poser un prisme pour la conquérir. Ainsi le moindre joueur aussi faible soit-il peut contribuer par sa simple présence, à empêcher l'ennemi de conquérir une zone.

La balance globale du monde (rapport entre le nombre de joueurs de chaque alignement) est pris en compte pour déterminer quel alignement est en supériorité numérique dans une zone. Ainsi, s'il y a deux fois plus de Bontariens que de Brâkmariens sur un serveur, il suffira que les Brâkmariens soient deux fois moins nombreux dans une zone pour être en supériorité numérique et empêcher les Bontariens de poser un prisme de conquête. La balance globale du monde et de chaque zone est calculée toutes les minutes. Les joueurs qui sont en combat ne sont pas pris en compte pour déterminer la balance d'une zone.

Les joueurs présents dans une zone attaquée peuvent rejoindre automatiquement la défense du prisme attaqué en se téléportant via l'interface de conquête.

Les joueurs non présents dans une zone attaquée doivent se déplacer dans la zone cocnernée. Ils ne sont pas obligés de se déplacer jusqu'au prisme à défendre. Il leur suffit de se déplacer jusqu'à la zone attaquée pour avoir accès à la téléportation vers le prisme de conquête attaqué (en utilisant l'interface de conquête).

Une zone est considérée comme hostile lorsque son prisme est attaqué et reste hostile une demie-heure après la perte du prisme.

Les zaaps des zones attaquées ne sont pas utilisables lorsque la zone est considérée comme hostile.

Les joueurs présents dans une zone hostile lors de la pose d'un prisme de leur alignement gagnent des points d'honneur.

Les joueurs non présents dans une zone hostile lors de la pose d'un prisme ennemi dans une zone hostile perdent des points d'honneur.

Les joueurs non présents dans une zone hostile lors de la perte d'un prisme allié perdent des points d'honneur.

Les joueurs présents dans une zone hostile lorsque la défense d'un prisme réussit gagnent des points d'honneur même s'ils n'ont pas participé directement à la défense du prisme.

Les combats pour défendre un prisme de conquête acceptent 7 joueurs. Cependant, les joueurs peuvent s'inscrirent en tant que réservistes pour la défense d'un prisme. Les 7 joueurs les plus rapides sont prioritaires pour la défense d'un prisme, mais peuvent décider eux-même de laisserleur place à un réserviste de leur choix. Les réservistes disposant d'un écart important de points d'honneur avec les défenseurs peuvent décider de les remplacer.

Le nombre de villages de conquête qu'un alignement dispose détermine le nombre de zones qu'un alignement peut contrôler.

Les villages de conquête sont les seuls territoires qui peuvent être attaqués sans que l'alignement des attaquants ne contrôle des zones limitrophes.

Les villages de conquête sont considérés comme des zones alignées pour la conquête des zones, ils permettent donc d'attaquer et de contrôler toutes les zones qui leurs sont limitrophes.

Les agressions entre joueurs ne rapportent plus aucun point d'honneur.

Les personnages ne peuvent pas perdre de points d'honneur lorsqu'ils sont déconnectés.
Ce système de conquête est prévu pour permettre à n'importe quel joueur, quel que soit son niveau, de participer aux conflits entre joueurs, et d'atteindre les plus hauts grades d'honneur. Ce système récompense la participation des joueurs. Un joueur qui se concentrera essentiellement aux conquêtes de territoires pourra tout de même avec un temps de jeu très réduit, accéder aux grades les plus élevés. Un joueur qui accordera peu d'importance aux conquêtes de territoires, ne pourra pas même avec un temps de jeu conséquent, accéder aux grades les plus élevés.|

personellement je n'ai encore participé qu'a une seule défence de prisme, cette nuit, ca a duré 49 minutes a 7 vs 7, pour en définitif ne rien gagner aucun pt d honneur malgré le gg. A mon avis on n'en gagne/perd qu'en attaquant ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsuccube
Minotor
Minotor
Tamsuccube


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

essayer de comprendre le nouveau pvp Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre le nouveau pvp   essayer de comprendre le nouveau pvp Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:14

Moi aussi je me suis poser pleins de questions surcette nouvelles facons de gagner des points.
Si on nous attaque et qu'on défend pas on perd des point d'honneur et pour en gagner il faut attaquer je crois. Mais on peut rejoindre une defence que si on est dans la zone concerner et on peut pas rejoindre automatiquement si c'est nous qui attaquons. Enfin je crois que sa fonctionne comme sa.
Bref c'est de la merde sa attaque toutes les 5 secondes c'est pas possible de toujours participer.
Et apparement pour les zaap si vous etes démon et que la zone est age nous n'avez plus le zaap celon la zone et l'xp est pourri .Je trouve ca un peu pousser quand meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamsuccube.skyblog.com
Diamou
Craqueleur
Craqueleur
Diamou


Nombre de messages : 44
Localisation : Non mentionné pour votre propre sécurité.
Date d'inscription : 23/03/2007

essayer de comprendre le nouveau pvp Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre le nouveau pvp   essayer de comprendre le nouveau pvp Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:15

C'est pire que ça, il suffit d'être sur la map où il y a une prisme qui se fait attaquer par des mules pour ensuite gagner 100 pts d'honneur toutes les 5min aux heures de pointes... Y a même un perso lvl 5 qui est grade 7 ou 8 à l'heure actuelle, où est la logique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordy-Hunter
Minotor
Minotor
Lordy-Hunter


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2007

essayer de comprendre le nouveau pvp Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre le nouveau pvp   essayer de comprendre le nouveau pvp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:44

ya pleins de lvl 30 grade 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayer de comprendre le nouveau pvp Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre le nouveau pvp   essayer de comprendre le nouveau pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer de comprendre le nouveau pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild IceWin-
Sauter vers: