Voici la liste des nouveaux donjons ainsi que leur positions et les lvl requis
La grotte Hesque (-59,15) 1er donjon (niveau 30-60)
Boss : Corailleur magistral
Malgré son footing chaque matin, le corailleur magistral ne semble pas très mobile. Durant 2 tours sur 5, il reste de marbre et provoque des dégâts très importants sur toute une zone autour de lui.
Cette façon de combattre s'explique par le fait qu'il gagne beaucoup de PA lorsqu'il est immobile, ce qui lui permetde lancer son sort de dégâts massifs au tour suivant.
Tactique : Les joueurs doivent donc penser à rester à distance durant ces deux tours, sinon ils risquent leur vie!
Quête : Le joueur devra apporter de la nourriture fabriquée à partir des ressources trouvées sur l'île (nouveaux pains, viandes de chasseur et potions), ainsi que quelques machines d'élevage pour les expériences d'Otomaï.
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L'arche d'Otomaï (-55,-4) 2ème donjon (niveu 61-80)
Boss : Gourlo le terrible
Ce boss invoque 4 tonneaux qui réduisent les résistances des alliés et des ennemis qui s'en approchent. Pour cela, ils posent un glyphe qui ne dure qu'un tour.
Gourlo a un comportement aggressif. Il vaut mieux rester à distance, près des tonneaux, pour lui faire perdre ses résistances et ainsi pouvoir le frapper. Les tonneaux invoqués ont très peu de points de vie et leur élément est aléatoire.
Tactique : Il faut penser à tuer les tonneaux qui ne correspondent pas à votre élément d'attaque pour vous en sortir.
Quête : Un disciple d'Otomaï vous demandera d'aller chercher un de ses amis stagiaire, resté chaché dans une des cales du bateau échoué. Celui-ci est coincé dans le bateau car il pris en otage pas des pirates. Vous devez les affronter, puis escorter l'étourdi. Cependant il sera épuisé et refusera de partir tant que vous ne lui aurez pas ramener des friandises confectionnées à partir des ressources de l'ïle.
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Le goulet de Rasboul 3ème donjon (niveau 81-100)
Boss : Rasboul
Ce boss est extrêmement résistant: il est immunisé contre les attaques de tous les éléments. Par contre, il est très lent à la détente. Son côté "peace and love" peut paraître déroutant. Lorque vous le frappez, il gagne des PA. Arrivé à un certain nombre de PA, il peut lancer un sort très puissant, mais cela réduit considérablement ses résistances pendant 2 tours. Il invoque aussi des créatures apparaissant à distance. Celle-ci ont la capacité de le soigner lorsqu'elles se trouvent au corps à corps avec lui. Il faut donc les exterminer avant qu'elles ne s'approchent de Rasboul.
Tactique : Les joueus devront frapper le boss pour qu'il lance son sort et perde ses résistances, puis ils devront bloquer les invocations avant qu'elles n'arrivent au contact de leur boss.
technique : la tactique consiste à tenter de lui enlever des PA quand il a Rasage, chaque tentative de PA enlevé lui en ajoutera 2. Le but est qu'il ait 14 PA, mais 18 c'est mieux. Une fois son attaque Hololol lancée, frappez le plusieurs fois de suite avec le même élément ! un conseil eviter le cac.
Quête : Un disciple d'Otomaï demandera au joueur de lui ramener un groupe de monstre dans des pierres d'âmes, et cela en plusieurs étapes qu'il devra réaliser dans l'ordre (5 ou 6 monstres différents au maximum).
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Le laboratoire du Tynril 4ème donjon (niveau 101-140)
Boss : Tynril
Il y a 4 boss dans ce donjon. Ils disposent tous les quatre d'une faiblesse et de 3 résistances élémentaires ainsi que d'un sort de soin très puissant à proximité. Ils peuvent se transposer tous les 5 tours. Chacun des quatre boss peut rendre vulnérable un quart de l'équipe des joueurs à son propre élément d'attaque.
Tactique : Les joueurs devront essayer d'empêcher les quetre boss de se rapprocher (pour éviter qu'ils ne se soignent) et ils leur faudra rapidement inverser les positionlorsque les boss se transposent.
Pour info, tynril donc dans le donjon 4, tape en coup normal entre 900 et 2100 de degat.
Il baisse vos resistance jusqu'a -2000%, le one shot est assuré.
Ils ont 5100 pdv
Technique :
les 4 boss (oui yen a 4 ^^) ont tous 200% de resistance sauf dans une caracs, donc prévoir une team qui tape les 4 éléments.
Ils font transposition entre eux et peuvent réduire de 2000% nos resistance (cumulable).
Ex: le tynril terre enleve 2000% resistance terre ect...
La team : 2 eni (soins), un sadi(debuff, tape terre), un iop(tape terre), un xelor(tape feu, ralenti), un papy(debuff, tape eau), un sacri(encaisse les coups, tape air+terre), un feca(reduit, tape feu).
Les tynrils tapent a distance mais proche, ils suffira aussi de retirer leurs pm et leur po, les tynril se soignent entre eux si ils sont proches.
Quête : Un disciple d'Otomaï veut créer un élevage de familiers. Il demandera au joueur de lui ramener plusieurs familiers vivants.
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L'arbre Hakam
La Canopée de Kimbo (-54,16) 5ème donjon (niveau 141 à 200)
Boss : Kimbo
Le boss lance en début de tour (il a l'initiative), l'état lourdeur (téléportations et transpositions interdites). Tous les 4 tours ils lance un glyphe sur toutes cases paires (coup normal), et les cases impaires (sur coup critique). Le boss est bien sûre insensible aux dégats de son glyphes. Ce glyphe est actif pendant un tour En clair vous allez vous retrouver avec un joli damier où une case sur deux sera piégée. Les joueurs doivent éviter de rester sur un glyphe pour éviter de prendre énormément de dégâts. Le boss, étant farceur dans l'âme, invoque des créatures qui vont pousser les joueurs vers les glyphes et leur retirer des PM.
Tactique : Bon courage!
Quête : Un disciple d'Otomaï fait une collection de panoplie et demandera au joueur de lui ramener un exemplaire de plusieurs panoplies de bas niveau.
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Récompense donjon 1 = relique 1 + clé donjon 2
Récompense donjon 2 = relique 2 + clé donjon 3
Récompense donjon 3 = relique 3 + clé donjon 4
Récompense donjon 4 = relique 4 + clé donjon 5
Récompense donjon 5 = relique 5
et otomai selon ton niveau te demande les reliques 1,2,3,4 ou 5 pour reset les stats
CONCLUSION : ces donjons sont basé sur du tactical, la solution n'est pas dans la force mais dans le raisonnement, à chaque Boss il existe une technique a trouver pour le battre, le choix des équipes est primordial à mon avis.