La Guild IceWin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild IceWin

forum de la guilde IceWin de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l' acces a l ile otomai hors version beta

Aller en bas 
AuteurMessage
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l' acces a l ile otomai  hors version beta Empty
MessageSujet: l' acces a l ile otomai hors version beta   l' acces a l ile otomai  hors version beta Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:35

encore une , c 'est une reprise du net ^^:


Spoiler] Voyage vers l'ile d'Otomai

--------------------------------------------------------------------------------


Je suis donc aller a l'embarcadère de l'île pour rencontrer le capitaine Kradoc qui ne s'est pas fait prier pour me ramener au point de départ de ce voyage.

J'aborde donc a Safokia , tout près de la passerelle qui mène a la péninsule des gelées et la le capitaine me fait part de ses conditions pour le départ :

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Un gros boulet
5 pointes de fléches de bwork archer
10 oreilles de kanigrous
1 huile de sesame


En fidèle lecteur du dofus mag 0 , j'avais déjà les munitions pour son canon et pour le reste il m'a suffit de ramasser les ressources au duty-free où de braves "beta testeurs" s'en débarrassent pour accumuler encore plus de belle pano qu'ils ne pourront jamais garder.

Bref voici venu le temps du départ pour Trashkette (eca 142 ) et Euphoriane (eni 93) .

Ben le voyage n'est pas de tout repos et déjà nous subissons une première attaque de pirate sur la poupe

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
2 boomba, 2 nakumbra
.
Puis une seconde sur le pont

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
1 canon dorf, 3 nakumbra, 2 boomba

Et la dernière dans les coursives

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
2 canons dorf, 3 nakumbra, 3 boomba


Une fois les pirates vaincus (j'ai du m'y reprendre a 2 fois vaincu une première fois par un ramage du flash trés handicapant) nous pouvons reprendre notre route
(Si on échoue face au pirate on doit refaire tout le voyage sans toutefois avoir a réunir les ressources demandées )

Mais hélas nous n'arrivons pas encore sur l'île d'Otomai puisque victime d'une indigestion le capitaine Kradoc nous échoue sur l'île des naufragés.
Et la il nous fait part de ce qu'il a besoin pour repartir.

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
1 coffre maudit
10 tronc de kokoko
1 nodkoko
1 kokopaille



L'île est infesté de pirates qui agressent les imprudents et hélas très très très pauvre en végétations. il m'a fallu attendre longtemps pour dropper les objets demandés car les groupes étaient rares et surtout le respawn extrêmement lent.

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
le coffre lui c'est une sorte de sacri/eni qui transpose et soigne les autres pirates il a environ 700 pdv et le drop de coffre maudit semble être soit automatique soit très élevé


Bref une fois les objets demandé réunis nous pouvons enfin repartir et aborder enfin l'île d'Otomai.
A partir de maintenant le capitaine nous conduit a la demande et gratuitement sur l'île a partir de Sufokia.

Voila fin du récit je vous dit ce que je pense de tout ça a la suite de ce post histoire de ne pas tout mélanger mais ceux qui pensait que l'île d'otomai était pour "tous" le monde vont déchanter : le voyage est extrêmement difficile et il faudra obligatoirement le faire en groupe pour les ML . Quant au BL ben l'île n'est pas pour vous avant le lvl 60 je pense.

Sinon l'autre accès semble être le transporteur brigadin mais la je trouve ça terriblement injuste que le transporteur soit activé lors de la mise a dispositions de la maj .
Il est pas normal que l'île soit d'accès facile a a peine 20 % du serveur alors que les neutre et alignement opposé devront trimer pour accéder a l'île .



je viens de copmprendre pourquoi certains cherchaient des gros boulets a prix d'or après la sortie de la beta ..


ils se droppent sur les porkass ( cavaliers) faut faire en grpe pr avoir un max pp et celà tomberait assez vite


j ai fait l essai, ca tombe pas facile un seul en trois heures a 5 dont deux enus...
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Trashkhan 14/09/2007 à 15h22.
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l' acces a l ile otomai  hors version beta Empty
MessageSujet: Re: l' acces a l ile otomai hors version beta   l' acces a l ile otomai  hors version beta Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:45

petite précision,

pour dropper le gros boulet, il avoir la quete activée et alors vs etes sur d'en droper un sur 4 - 5 cbt

sur les raulmops de la baie de cania.

si on a pas la quete ou si déja terminée le drop retombe en dessous de 1% de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
l' acces a l ile otomai hors version beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild IceWin-
Sauter vers: