La Guild IceWin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild IceWin

forum de la guilde IceWin de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des mercenaires sur raval (The grand projet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Chevalier-Lotus-
Wobot
Wobot
-Chevalier-Lotus-


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : quelque part devant un pc
Date d'inscription : 29/06/2007

des mercenaires sur raval (The grand projet) Empty
MessageSujet: des mercenaires sur raval (The grand projet)   des mercenaires sur raval (The grand projet) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:32

Voila alors , il y as 3mois 1personne decide de vouloir faire des mercenaires sur raval (je sais c'est pas le premier Wink ).Partant sur des base il crée un systeme de rang et d'évolution au sein de mercenaire.1mois après 10personne selement s'interesse au projet en montant des idées a droite a gauche.Et, après 3mois de travail (celui-çi n'est pas terminé ne vous inquiétez pas il en reste pour vous aussi) après plusieur réunion (certaine avec et certaine sans MJs et l'intervention d'un modo aussi) Après avoir tenu compte des exigences du studio, avec plus de 70membres le projet a pris beaucoup d'empleur.Celui ci a tous de meme besoin d'aide (encore ^^).

Notre projet se résume donc à: Crée un alignement RP(100% exigeance du studio),un troisieme alignement, des mercenaires réalisant divers sorte de contrat d'aide ,de drop,de donjon ou d'agression pour aider (ou agresser certain mechant ,niark niark niark).



Pour les interessé, se qui veulent juste suivre de loin ou de près le projet voici le lien de notre forum de travail.


http://noigel.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tamsuccube
Minotor
Minotor
Tamsuccube


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

des mercenaires sur raval (The grand projet) Empty
MessageSujet: Re: des mercenaires sur raval (The grand projet)   des mercenaires sur raval (The grand projet) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:49

Je reverai d'etre seriane Smile c'est le pied.
Et sa fait gagner un max d'argent Smile
Si vous avez besoin d'aide previens moi lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tamsuccube.skyblog.com
-Chevalier-Lotus-
Wobot
Wobot
-Chevalier-Lotus-


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : quelque part devant un pc
Date d'inscription : 29/06/2007

des mercenaires sur raval (The grand projet) Empty
MessageSujet: Re: des mercenaires sur raval (The grand projet)   des mercenaires sur raval (The grand projet) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:52

-Chevalier-Lotus- a écrit:
après 3mois de travail (celui-çi n'est pas terminé ne vous inquiétez pas il en reste pour vous aussi)
Celui ci a tous de meme besoin d'aide (encore ^^).

http://noigel.frbb.net/index.htm

je croi que j'ai tous dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Craqueleur
Craqueleur
Asuna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

des mercenaires sur raval (The grand projet) Empty
MessageSujet: Re: des mercenaires sur raval (The grand projet)   des mercenaires sur raval (The grand projet) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:38

hé béh ça m'interesserais bien mais çaa pas l'air simple sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mercenaires sur raval (The grand projet) Empty
MessageSujet: Re: des mercenaires sur raval (The grand projet)   des mercenaires sur raval (The grand projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des mercenaires sur raval (The grand projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild IceWin-
Sauter vers: