La Guild IceWin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guild IceWin

forum de la guilde IceWin de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'île d'Otomaï

Aller en bas 
+2
maverick-cole
Chaos-Sparda
6 participants
AuteurMessage
Chaos-Sparda
Minotor
Minotor
Chaos-Sparda


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:00

Voila je pose ce sujet parse que j'ai une crainte :

Est-ce-que ,après le donjon terminer et tout le tralala, les pacho déjà utiliser seront rendu, resteront ou seront supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick-cole
Admin
Admin
maverick-cole


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:51

tu peux leurs dire au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Minotor
Minotor
Chaos-Sparda


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:19

A ceux utiliser ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
-Chevalier-Lotus-
Wobot
Wobot
-Chevalier-Lotus-


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : quelque part devant un pc
Date d'inscription : 29/06/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:38

tu as 2possibilité, soit tous redescend a 0 soit tous a 101
le jeux et prevue a la base pour reconnaitre les points obtenus grace aux parchos et donc si tu redescend a 0byebye le parchotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:10

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:10

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:11

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:11

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:12

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:12

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:13

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:13

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:13

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:14

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:15

msg supprimé


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:15

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:16

msg suppr


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:21

Voila un résumé de pinta pas mal enfin on verra :

Pinta
Modérateur Dofus
Rédacteur Dofus

Immortel



Bon ben honnêtement, presque que du bon. Je vais donner mon avis sur chaque changement :

Les sorts communs, déjà. Pas de grand changement, à part pour flamiche. Tant mieux, on aura plus besoin d'un sacri à chaque donjon... Ou alors ils exigeront une houffe pour chacun, et c'est ce qui me fait un peu peur. Mais bon, les boulets comme ça, je joue pas avec eux donc je m'en branle un peu. CC d'arakné assez monstrueux, j'espère un CC assez haut genre 1/60 sinon ça va être la fête. CC du chaferfu sympa aussi. Maîtrises 2 PA, mais 30% au lieu de 65, ça fait mal, mais c'est quand même fort justifié. J'avouerai que le nerf de libération m'emmerde un peu, mais on fera avec.

Les Ecas, c'est quand même plus super violent, le nerf. Ce qui me déçoit surtout, c'est qu'avec ce genre de màjs, il ne reste que les ecas pano meulou à jouer correctement. Si on met un Eca terre/feu, en pano CM, il lâche -200 +80 au pilou en jet max, roxx. Mais bon, si avec tout cela, il y a un petit nerf meulou et rilleuse, ça peut donner. Destin, le nerf est justifié, rien à dire. Ceangal? Mouais, pas convaincu là par contre. Sort de càc, qui ne repousse pas, taux de cc assez énorme (1/50.) je ne vois pas trop pourquoi un tel nerf, mais ça reste jouable donc admettons. Bond du félin, 5 utilisations par tour suffisent, rien à dire une fois de plus. Pour roulette, je sens un truc comme le sort des fauchalaks, si c'est le cas, ça peut carrément donner. Trèfle, les Ecas ont été entendus, le sort dure 5 tours au lieu de 6, c'est correct. Pour ToR, wait and see, mais ça a l'air vraiment sympa et utilisable. Langue rapeuse a l'air vraiment cool aussi, à voir, une fois de plus. Roue de la fortune, j'espère que ce sera un malus correct genre 2 ou 3%, parce que c'est pas des Enis, quand même. Esprit félin, bonne revalorisation, à voir en pratique. CC sur odorat, trèfle, réflexes, c'est une bonne idée.

Les Crâs, maintenant. Nerf justifié de cinglante, qui reste tout de même très correct au lvl 6. Flèche de recul et oeil de taupe deviennent monstrueux, une très bonne chose pour les crâs qui ne font pas que boost-explo-explo-explo-explo etc. Maîtrise de l'arc 2 PA, bonne idée également. Oeil de lynx 5 PA, c'est un petit changement, mais qui est quand même sympa, pareil pour tir puissant tous les 10 tours. Expiation (4 pa au lieu de 5) et immobilisation passent neutre? K. Maîtrise de l'arc et tir puissant lançables sur alliés, ça sent l'abus, mais ça favorise le multi, donc rien à dire.

Passons aux Xelors. Pour flou, un nerf équilibré qui empêche les teams du genre 5 xelors et 3 enis, très bon. Ralentissement, bon nerf également, mais j'aurais aimé que ralentissement soit comme maladresse, c'est à dire un par tour, et non pas par joueur. Mais spas grave, c'est déjà ça. Rayon augmenté au lvl 6? Mouais... Aiguille restera toujours mieux sauf si les dégâts sont vraiment boostés à fond. Dégâts de l'aiguille augmentées? K. Contre et protection aveuglante sur alliés, ça peut le faire. Momification, très content de ce nerf, il y avait un véritable abus à bas niveau, et même à haut, contre les classes qui ne debuffent pas. Revalorisation de démotivation, pourquoi pas. J'aurais aimé un nerf de démotivation, pour qu'il n'affecte plus le lanceur, mais tant pis.

Une des trois classes que je joue, maintenant, les Enutrof. Chance lançable sur alliés? Moui pourquoi pas. CC sur boîte de pandore, très bonne idée, ça peut rendre si le cc est assez bas. (1/30 voire 1/40.) Remblai devient plus que correct, ça favorise les Enus atypiques, très bien. Grosse revalorisation de force de l'âge, ce sort devient vraiment très utile, surtout combiné avec accé et maladresse, ça peut donner. Pièces 1/100 ec, qui ne fait pas passer le tour? J'ai joui. Sac animé et pelle animée revalorisées? Oui, pourquoi pas, je pourrai peut-être boost la pelle si elle est intéressante au niveau 6, et si j'ai quelques +invocs sur mon stuff. CC sur cupi? Très bien, à voir. Petite revalorisation de roulage de pelle, encore une fois, on favorise les builds atypiques, très bien donc. Mala de masse suit le même nerf que tremblement et vent empoisonné, pourquoi pas. Revalorisation de massacrante, très bien, j'essayerai peut-être de la boost si j'ai les points, jouant 9 PA pelle à gâteau, le combo massa+jugement peut-être sympa si on a pas besoin de virer les PMs. Petit nerf de corruption, justifié, vu les abus rencontrés notamment sur le premier tournoi des gwos bilous avec les corrups à tour de rôle. Bref, très bonne màj pour les Enus.

Les srams, à présent. Revalorisation de piège sournois (7 PO au lieu de 5.)? Mouais, il était déjà assez bien comme ça. Revalorisation de fourvoiement (4 PA au lieu de 6, au lvl 6.)? Pourquoi pas, il n'était pas utilisé du tout. Revalorisation de désinvocateur, qui n'aura plus besoin de ligne de vue, une PO améliorée et de 2 PA seulement, au lieu de 3, vraiment pas convaincu, par contre. Comme si les srams n'explosaient pas les osas assez rapidement quoi. Arnaque boost? Génial, comme ça en plus de se faire défoncer, on va se faire voler nos kamas, woot, rox. Pulsion et concentration de chakra lançables sur alliés? Pourquoi pas, c'est pareil pour tous les sorts de boost de classes de toute façon. Bref, les srams sont revalorisés, et c'est vraiment de trop, un nerf de l'invisibilité et/ou du piège de masse n'aurait pas été de trop.

Encore une des trois classes que je joue, et mon perso le plus avancé cette fois, les Osas. Corbeau 1/100, et ne passe plus le tour en cas d'échec, j'ai eu un orgasme. Bouftou passe à 4 PA, c'est une très bonne chose pour les Osas full invoc, et même pour les autres, rien à redire. Le tofu devient une vraie tuerie, j'ai beau être force/intel/invoc, et non pas full invoc, je me tâte à le boost, maintenant. Excellente chose pour le prespic, qui manquait cruellement de points de vie, mais aussi de points d'action (Si EC contre, il ne pouvait faire qu'un contre après, etc.), bref, très bien. Pour béné, la baisse des coups en PA était presque obligatoire, mais j'aimerais tout de même une revalorisation des +invocs de ce sort, pour donner un intérêt au niveau 5. (+1 invoc pour 7 points de boost? Bof.) Pour le dragonnet, c'est tout bonnement excellent, surtout si les +domms sont augmentés. Mais même +5, tous les 3 tours, c'est génial, merci les devs. Et alors là, le meilleur pour la fin, le craqueleur. +10% dans tous les éléments, c'est hallucinant de roxxance. Je joue souvent avec deux voire trois craqueleurs sur le terrain, alors ça risque de pogner sévère. Bref, excellente revalorisation Osa, on est au niveau, et on va perdre notre étiquette de persona non grata en PvM et PvP multi.

Pour les sadidas, je suis assez mitigé. D'un côté, il y a une revalorisation justifiée de poison paralysant qui devient un sort plus que roxxant pour les sadidas ayant un poil (Haha.) d'intel. De l'autre, on a un sort clairement abusé, apaisante, qui bénéficie même d'un cc, virant 5 PM (!) inesquivables. Revalorisation de l'arbre et de puissance sylvestre? Pourquoi pas. Légère revalorisation de larme (+1 PO.) et passage de feu de brousse en feu/eau? Très bien pour les persos atypiques, j'approuve donc. Augmenter la sagesse des fourbes, je suis pas convaincu par contre, la surpuissante est bien assez roxxante comme ça. On notera également de petits changements mineurs comme empêcher d'utiliser, entre autres, larme et ronce, sur soi. Des améliorations en trop sur nos amis poilus, mais d'autres justifiées.

La dernière classe que je joue, maintenant : les Enis. Là encore, je suis mitigé. De bons changements pour les classes atypiques (Blessant passe air, et n'a plus de limitation par tour, bonne revalorisation pour un sort jusque là inutile, et vampirique passe eau, avec une portée de 3 cases, et sans limitation.), des nerfs justifiés. (Je pense notamment à l'abus que constituait régen. Ce sort devient plus axé multi, mais est nerfé en solo, excellent changement, bien vu les devs.) Stimulant pique 10% de la vie, pourquoi pas. Très léger nerf de prévention, qui perd un tour à la relance. (Mais justifié, donc ok aussi.) Par contre, ce qui m'emmerde clairement c'est que soignant passe 1/35 CC. C'est un peu détruire un build 1/30 que de faire ce changement, je trouve ça dommage. Mais bon, on s'en relèvera. Envol et épine lançables sur alliés? Bonne idée même si ça va être à la limite de l'abus les 3 envols lvl 5 sur quelqu'un. Reconstitution, je n'ai pas bien compris s'il n'était lançable sur l'Eni qu'aux lvl 1 à 4, et plus au 5, ou à tous les niveaux. Dans le doute, je ne me prononce pas.

Maintenant, parlons un peu des Sacris. Classe clairement abusée en multijoueur, de par ses châtiments, mais déjà un peu nerfée indirectement, par le nerf de flamiche. Peu de changements sur cette classe, mais il y en a quelques uns quand même, comme CC de châtiments, punition (Outch, ça pue le 50% de la vie ça.). Il y a également une revalorisation de pied du sacrieur, qui enlève maintenant de l'agi, et avec un CC plus accessible. Transfert de vie bien revalorisé aussi, avec 6 lancers par tour, et une zone assez impressionnante, et je ne parle même pas du CC qui semble, sur le papier, assez monstrueux. Le CC d'assaut est également plus accessible, c'est une bonne chose. Petit nerf de sacrifice, mais très bien vu, pour éviter les nombreux abus sur les gros mobs. Revalorisation d'absorption... Mais est-ce suffisant? Dérobade a l'air assez sympa, avec son CC, et il est maintenant lançable sur les alliés. Furie passe dégâts eau, ça peut être sympatoche pour les personnages atypiques. Les points de vie des deux épées augmentées, ainsi que les PM et les résistances pour l'épée volante? Pourquoi pas. Revalorisation de coagulation? Pas convaincu, ce sort était très bien. Folie sanguinaire devient monstrueuse, surtout au niveau 6. Mais ce serait indécent de parler d'abus, puisque le lvl 200 n'est quand même pas accessible comme la boutique du coin.


Les pandas maintenant. Petite revalorisation de picole, ok. CC plus facile à avoir pour le poing enflammé, et dommages revalorisés, très bien, ça changera des pandas eau, voire air. Les vulnés sont divisées par deux, mais passent à 2 PA, très bon changement. Epouvante devient incontournable pour détruire un build CC pendant deux tours, excellent, donc. Stabilisation est monstrueux pour les boss comme le minotot ou autres, incontournable aussi. Karcham permet de porter les alliés comme les ennemis, bien, surtout avec un nouveau sort, colère de Zatoïshwan, permettant de boost ses dommages et ses CC, pourquoi pas. La portée de flasque explosive est augmentée, encore une bonne revalorisation pour les Pandas intel. Un CC hallucinant de souillure, permettant de réunir tous les effets du coup classique, on va voir mass pandas CC, à mon humble avis.


Chez les Fecas, un nerf fort bien mérité. Armures relançables et légèrement nerfées au niveau 5? Très bien, ça donnera une utilité au niveau 6, hors multi. Les Fecas demandaient les armures relançables depuis un bon bout de temps, on les donne, et il ne sont pas contents. Renvoi de sort est totalement nerfé, et tant mieux. Bulle ne subit plus de limitation, très bien, on verra plus de feca atypiques. CC de bouclier feca, ça me semble assez puissant. Bref, peu de changements pour les Fecas, mais c'est toujours eux qu'on entend le plus gueuler.


Et on va terminer sur nos amis Iops. Brokle vire de l'agi, bonne idée pour revaloriser ce sort. Compulsion redevient intéressant, car il est possible de se boost soi-même, au lieu de seulement un allié, et les PA nécessaires sont baissés. Epée divine augmentée, très bien pour les builds atypiques une fois de plus, pareil pour épée du destin. Amplification devient jouable, ça peut être sympatoche. Destructrice peut être fait à distance, petite revalorisation pour des Iops atypiques, une fois de plus. Souffle devient intéressant, à voir en pratique. Epée du jugement revalorisé pour les classes atypiques, aussi. Puissance passe 5 PA, pourquoi pas. Vitalité lançable sur les alliés, ok. Mutilation fait perdre de la vie en pourcentage, ça devrait le revaloriser un poil à bas niveau, et le nerf un peu à haut, bien vu, donc. Epée de Iop limité à deux par tour, ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:09

bon les derniers changements des sorts de classes et autres modification sont sur le post officiel :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993

c'est plus facile pour moi que de tout copier/coler ^^
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:15

flute, refait un post dans la mauvaise section.... déso
Revenir en haut Aller en bas
le chat miaww
Minotor
Minotor



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:09

voici le lien de cet aprem midi pour charger la version complète, celui- fonctionne :

en effet selui de 13 hr était buggé et plantait au lancer du jeu
--------------------------------------------------------------------------------

http://communaute.dofus.fr/ankamagames/download_only/full.html?__utma=1.1941124692.1190740321.1190740321.1190740321.1&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1190740321.1.1.utmccn%253D(organic)%257Cutmcsr%253Dgoogle%257Cutmctr%253Ddofus%257Cutmcmd%253Dorganic&__utmv=-&__utmk=24908219





Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lordy-Hunter
Minotor
Minotor
Lordy-Hunter


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:38

Et comme Prévu la mise à jour est a chié !!! Bravo dofus =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Diamou
Craqueleur
Craqueleur
Diamou


Nombre de messages : 44
Localisation : Non mentionné pour votre propre sécurité.
Date d'inscription : 23/03/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:44

Perso, elle est pas trop mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lordy-Hunter
Minotor
Minotor
Lordy-Hunter


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:35

clair vachement bien dpeuis que feca est devenue la plus mauvaise classe du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
maverick-cole
Admin
Admin
maverick-cole


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2007

l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:30

ils l'étaient deja avant ... *sifflote* ^^

non je rigole c'est vrai que la maj est un peu relou diront nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: l'île d'Otomaï   l'île d'Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guild IceWin-
Sauter vers: